2 ans ! ✌

Hayo ici Hajar !

Et bien on y est ça va faire bientôt deux ans que je blogue avec vous sur cette plateforme qu'on appelle INTERNET ! Yeaaaaah ! Qu'est-ce que je peux dire ?

Je vais tout simplement commencer par remercier la municipalité, mes parents (nan je déconne)...
Je commence par vous remercier vous, vous qui me suivez et faites vivre ce blog, vous qui faites parti de ma bande virtuel. ♥♥♥ Sans vous ce blog n'aurais pas d'intérêt si ce n'est à devenir une machine à ego surdimentionnée et inutile. Je pense que sans les échanges, le partage, les centaines de connaissances et d'amis qu'on se fait grâce à la blogo, même si quelques côtés sombres l'accompagnent, je pense qu'il n'y aurait aucun but. Certains ne comprennent pas l'utilité d'un monde virtuel, d'un monde à distance, qui, pourtant fait des merveilles quand on y pense.

J'ai une petite surprise pour vous ou du moins plus pour Curlanddressup ma boo de la blogo, Jessmine ma nailartiste freelance et Marine (aka BleuPailette mais qui n'est plus vraiment BleuPaillette puisqu'elle est maintenant chez Pample.fr, allez voir ). Vous vous souvenez des vidéos que je n'avais pas eu le temps de publier ? Et bien les voilà !  ♥ Ca m'avait vraiment touché :)







Love,love,love


Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥