Gâteau au chocolat version 1.0


Hayo ici Hajar !

Comment ça va ?
Nous plutôt bien puisque les exams sont finis ! [bon j'ai encore une épreuve, une broutille...] Ce qui soit disant passant, ne change rien à nos vies en tout cas à la mienne. Nous fêtons aujourd'hui le début officiel des grandes vacances. [Yeaaah] Vous savez les trèèèès grandes vacances ! Les putains de vacances de 2 mois ! [rire diabolique] Je pense qu'on se verrait bien ne rien foutre les premières semaines ? Qui vote oui ? MOI ! Adjugé vendu ! Je peux dire que je vais enfin pouvoir souffler un peu et prendre le temps. Prendre de le temps de dire oui, de dire non, de manger comme ce n'est pas permis, de faire les soldes [ça c'est important aussi], de vivre à 100 à l'heure, de me poser 5mn. Enfin de compte, prendre le temps de faire ce que je veux quand je veux.



Ingrédients:
- 4 oeufs
- 175g de sucre en poudre
- 50g de cacao en poudre
- 200g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- un tablette de chocolat
- 100g de beurre




Cassez les oeufs dans un saladier en séparant les jaunes des blancs. Mélangez les jaunes avec le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez-y le cacao, la farine et la levure en continuant à mélanger. Faotes fondre le beurre avec la moitié de la tablette. Battez les blancs en neiges et les incorporer à la préparation. Beurré et fariné le moule et faire cuire 40mn dans un four à 180° th.6. 


Astuce: Pour vérifier la cuisson de votre gâteau plantez-y la lame d'un couteau au milieu, si elle en ressort non enduite c'est cuit ! 



Love, love, love ♥  




Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥