Rétrostagram #13


Buongiorno ! 
Une soudaine envie de vous parler en italien. Je ne sais pas pourquoi. Ce que je sais c'est que l'heure est venu de retrouver les Rétrostagram ! Même en ces temps de pluie, qui nous fatigue petit à petit, je pense qu'un peu de soleil venu de notre cyber vie sur instagram ne nous ferais pas de mal. 

Même si le goût de semi-vacances vous envahit je vous invite à simplement vous remémorer cette guerre de 14-18 dont laquelle nous célèbrerons le centenaire en 2014.

Bisous et bon weekend du 11 novembre.


44 jours avant Noël 




1/ Belle photo (je ne me vante surtout pas) prise lors du tournage en forêt de la websérie
2/ Et oui la grande firme à enfin changé de nom. Il était temps ! 
3/Glace à la framboise homemade
4/Sacoche holographique
5/Un ami de longue date Mr.Patate
6/ Petite robe fleurie trouvé chez Forever21 à Rosny 
7/New in de chez KIKO rouge à lèvre n°22, ombre doré pailleté n°100
8/ Nouveau marque page magnétique
9/ Goûter made in HEMA feat mon verre de lait


Share:

2 commentaires

  1. Moi aussi j'ai un Mr Patate ;)! hihi! On est de grands enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Nous restons de grands enfants... (minute philo ahah)

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥