Barcelona !


Hello! Barcelona ! 
Je n'y suis pas rester 1 semaine mais seulement 1 jour. On a essayé de faire le maximum de chose en peude temps donc on a vu la Sagrada Familia qui est toujours en travaux,  Las Ramblas (un peu touristique) et le marché La Boqueria.  J'ai pris quelques photos, pas beaucoup car il fallait profiter mais assez ^pour vous donner un petit aperçu du soleil et des couleurs de Barcelone.

Petit conseil, essayer de ne pas manger dans les restos situés pile-poil sur Las Ramblas. Comme tout avenue touristique, les restaurateurs font, pas tous bien sûr, font en sorte de faire un maximum de profit en gonflant les prix et en servant des plats presque douteux. Croyez-moi j'en ai fait les frais...

Concernant la Boqueria je vous assure ce marché vaut le détour, j'en avait entendu parler sur plusieurs blogs voyages donc quoi de mieux d'y aller soi-même. Si vous aimez les fruits frais, les tapas et les produits locaux ce marché est fait pour vous ! Je crois que j'ai pris 2 ou 3 jus de fruits différents: pastèque, kiwi et mangue. 







Ice-pop au fruit ! *-*


Pour ceux qui connaissent Janis Joplin - Summertime




On dirait un peu New-York non ?






Share:

3 commentaires

  1. je donnerais tout pour quelques jours de vacances avec chéri, là, tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'avais passé une journée à Barcelone, mais au collège^^ On avait pu voir pas mal de choses!

    RépondreSupprimer
  3. Au collège le seul voyage que j'ai fait je crois c'est en Allemagne ^^

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥