La Nailarterie de Jessmine : Galaxy Nails ★





Hey ! 
Nous sommes mercredi 23 Octobre. LE MERCREDI C'EST RAVIOLI ! Et non c'est le jour de LA NAILARTERIE ! 

Oui oui le concept des raviolis marche avec tous les jours de la semaine sauf le dimanche parce que "le dimanche c'est ananas en tranche" ça marche moins voyez-vous... J'aime beaucoup les raviolis en passant,aussi toute la cuisine italienne dans sa globalité. Je suis pas très difficile.

Aujourd'hui Jessmine reprend un classique du nailart la manucure galaxy accompagnée de quelques studs que vous pouvez trouvez n'importe où que se soit sur un marché, chez claire's et j'en passe. 

Je crois que ces vacances s'annonce très calme, en plus qui plus est, je n'ai pas beaucoup de devoirs, ce qui arrive très peu souvent. Je vais en profiter pour faire des fiches pour le bac de français car ma culture G en littérature se limite à Harry Potter et Oui-Oui. Bon quand même pas. 

J'arrête mes conneries sur les raviolis et les fiches bac, je vous laisse profitez de ce nailart. Bye :) 



Vernis utilisés: 
- noir
- blanc
- Malibu Green, American Apparel
- pourpre n°43, Yves Rocher




        Comment faire ? 














.


Share:

1 commentaires

  1. the nailart isn't my hobbie, because I'm a very disaster trying it! but, I love to see it in the other people, is very very nice.
    long time isn't post it, I have few time. But, now I doit! :D

    Lot of kisses!

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥