Commande E.l.f

 Coucou,
sa fait quand même un bon bout de temps que je ne suis pas passée sur le blog 
et pour excusez cet absentéisme je viens vous parlez aujourd'hui de ELF .
Pour celles qui connaissent tant mieux mais pour les autres c'est juste un site qui vend 
du maquillage à prix très abordables (- 5€). Ce n'est pas la première fois que je commande sur Elf.
D'habitude je commande plus mon anti-cernes et mon mascara transparent mais cette fois-ci 
j'ai aussi pris 2 quad.Je n'est pas encore eu le temps de les testé  mais il ont l'air pas mal.


Mascara transparent pour cils et sourcils 1€
Correcteur All Over Cover Stick (Apricot beige) 1€
Quad Cordelette argentée,Browstone 1€ l'unité

Temps de livraison:
J'ai reçus ma commande dans les temps c'est-à-dire au bout d'une semaine.Pour l'instant je n'ai pas eu de problème.

Prix:
Ah le prix,parlons du prix...
Et bien c'est vraiment très abordables pour les nanas qui n'ont pas 100€ pour ce faire une trousse de beauté basique. Pour cette commande j'en ai eu pour 6.95 fdp inclus.
-Attention les frais de port sont souvent traître car livrés chez soi cela coûte plus chère (6.95€ voir 7.95€).
Moi j'ai fais cette commande avec un code promo qu'Elf envoi par newsletter mais d'habitude je vais chercher ma commande dans un point Relais Kiala (4.95€)



Share:

2 commentaires

  1. Jolie commande, je n'ai encore jamais testé les produits Elf mais il faudra que je me lance un jour :)

    RépondreSupprimer
  2. ooo....How many goodies you have there!

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥