Tuto - Acid Neon Makeup


Coucou , aujourd'hui je vous rejoins pour un court instant le temps d'un tuto :

Etape 1 :
Préparer ses paupières avec une base transparente,
 ici la base matifiante All Mat Make Up For Ever

Etape 2 : 
Sur l'arcade sourcilière mettre une couleur pâle comme
 du blanc.(1) Prendre un crayon et en déposer sur le coin interne de l'oeil (2) pour ouvrir le regard.
Puis sur la paupière mobile étaler du rose (3)
  (palette sleek acid) 

Etape 3 :
Dans le coin intérieur de l'oeil mettre du orange (4)
et le mélanger légèrement avec un pinceau propre le rose de la paupière mobile.

Etape 4 :
Juste en dessous de l'arcade sourcilière déposer du violet jusqu'en bas du coin externe de l'oeil. (5) Avec un pinceau mélangeur faire fusionner les couleurs (rose et violet)

Etape 5 :
Pour finir dessiner un trait pas trop épais d'eyelinenoir(6) et descendre légèrement juste en dessous de l'oeil . Pour donner cette couleur de violet foncé à l'extérieur de l'oeil mélanger
un peu de fard à paupière noir avec le violet . (7)
Bien sûr le mascara reste ton meilleur ami ...


Enjoy your look !  
   Makeup by Jill 



Merci à 
Kamilia pour nous avoir prêter son beau visage  --> Twitter 

et à Jill 

Ancienne élève du lycée Renée Cassin et
 Makeup Artist sur le tournage de la websérie "La Sortie " (sortie en 2014)


-pour tout contact passer par le mail du blog 

xoxo, Poppy


Share:

4 commentaires

  1. C'est absolument superbe :) J'adore!! Il va vraiment falloir que je m'équipe de bons pinceaux! J'adore me maquiller mais mon matos est limité et comme je viens de m'offrir la Vice Palette ;)
    hihihi
    un blog très chouette en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vérité je crois que les pinceaux c'est moins important que le makeup et les couleurs en elles-mêmes...
      La Vice Palette excellent choix !

      Supprimer
  2. Magnifique ce maquillage, j'aime beaucoup les nuances :)

    RépondreSupprimer
  3. Although I don't quite understand what you wrote, I like the makeup. Sleek pallettes have such nice colors.. I wish I could have all Sleek pallettes :)

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥