Paris #4 Beaubourg - Rétrospective "Bertrand Lavier depuis 1969"


(30/09/2012)
Après avoir passé plus de 2h je crois dans les bouchons ,"à cause" d'une manifestation contre l'austérité à Bastille  (-parce-que au début je devais aller voir l'expo sur Cristobal Balenciaga à la Cité de la Mode et du Design-) j'ai fini par atterrir à Beaubourg au Centre Georges Pompidou .
Je suis donc allez voir ce fameux dimanche, l'expo "Bertrand Lavier,depuis 1969".

Moi qui à vrai dire n'était jamais retourner au Centre Pompidou depuis très très longtemps çà m'a fais bizarre de re-rentrer parce-que l'art contemporain parfois c'est just-just....

-J'aurais bien aimé aller voir l'expo sur Salvador Dali mais elle ne commence que le 21 Novembre -





Plus de photos ---> ici


Tags:

Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥