Les Puces de Montreuil


Au début, quand on rentre dans se marché aux puces, on a pour seul vue les stands habituels
des marchés comme les vêtements neufs made in china,les chaussures de sport presque douteuse
 ou encore les accessoires téléphonique....
Mais en se faufilant un peu plus à chaque pas on peut voir se dessiner les tréteaux des brocanteurs,
 les stands de friperie avec leur veste et manteaux suspendu à tout va .
C'est dans cette ambiance vintage que l'on peut se laisser allez à fouiller et peut-être trouver la perle rare
ou tout simplement faire de bonnes affaires.
Je dois vous dire que la 1ère fois que je suis allée aux Puces de Montreuil j'avais je crois 7 ou 8 ans
et depuis je ne me lasse jamais. 
De toutes façons je suis une accro des brocantes (dès que je peux).









Share:

1 commentaires

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ce blog et je le trouve super cool ! J’ai hâte d’en découvrir plus !

    Camille auteur du site http://missscoiattollo.wordpress.com/ et de la page https://www.facebook.com/MissScoiattollo

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥