Creepy apple of the death - Halloween

BOUUUUH

Enfin je veux dire bouffe, aujourd'hui on va parler bouffe puisqu'on va faire des pommes fondantes et effrayantes !
La recette est super simple elle ne demande aucun talent culinaire spécifique. Si vous savez éplucher et couper une pomme c'est bon. Si vous savez aussi dessiner un visage sur une pomme avec un couteau alors là vous êtes embauché direct !

Et ensuite vous ferez enfin quelque chose des pommes que personne ne mange dans la cuisine. On le sait.





Ingrédients: 
- 4 pommes (pour 8 personnes)
- du sucre roux
- du jus de raisins
- de la chantilly

+ un plat en verre si possible


- Couper vos pommes en deux, ce qui nous fait 4 face de pommes sur lesquelles tailler votre visage.


- On fait un truc simple pas besoin d'exceller en la matière, une bouche ronde du type "Bouh !", un nez en triangle comme on vous a appris à la maternelle pour dessiner les citrouilles et deux petites billes pour les yeux. SO EASY MOTHAFUCKA


- Chauffez votre four à 190°C et inserez les pommes.

- Disposez vos pommes et laissez cuir 15mn. Au bout de ces 15mn, rajoutez un peu de jus de raisins sur les pommes et laissez cuir.

- Surveillez vos pommes pour rajouter du jus de raisins histoire qu'elle l'absorbent. C'est ce qui va donner la couleur légèrement brûler à la fin du genre "âme d'une pomme qui va dsparaître dans les flamme de l'enfer et qui revient d'entre les morts"... Ca fait peur hein !
Moi j'ai pris un pinceau pour couvrir au fur et à mesure les pommes.


Pour le dressage je ne me suis pas foulée, j'ai disposez la pomme dans une assiette avec un nuage de chantilly de la mort.



Voilà, d'ici là passez un bon Halloween, achetez des bonbons pour les gosses qui sonneront chez vous  si vous n'allez pas les chercher vous-même ♥ Quand à moi je pense qu'on va se faire une soirée avec l'Etrange Noël de Mr.Jack...



Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥