Vous êtes invitée ? - Simple and chic




Hello ! 
Aujourd'hui ou plutôt ce soir, en fait ça dépend comment on le prend, si c'est à l'heure de prise de la photo ou de la rédaction du post (je vous laisses le choix). Donc je fais un post sans exceptionellement beaucoup de photos pour vous montrer une petite tenue toute simple.  En tant qu'un invitée à des fiançailles je devais m'habiller en conséquence. 

Je penses que la base si vous voulez, c'est l'association du beige et du noir, le combo de l'excellence, l'intemporel. On peut bien sûr être chic sans porter du noir et du beige, c'est juste la solution claire et rapide et surtout, sutout le moyen de ne pas faire un faux pas en soirée. Rajoutez une dernière petite touche de dorée sur vos yeux ou en bijoux et vous voilà prête pour aller briller en société. Sachez à tout hasard qu'on ne brille pas en société par le seul biais de ces fringues. La remarque est valable pour vous mesdames autant que vous messieurs.

Le vernis n'est pas vraiment visible mais c'est le Inner Beauty de ChinaGlaze, un nude. J'aurais pu mettre un vernis bordeaux ou autre mais j'avais un peu la flemme la veille. Voilà tout. 
Les escarpains ne m'ont coutés que 10€ euros chez Carrefour et ils ont fait leurs effet. Bon j'étais bien obligé des les enlever au milieu de la soirée et de les remplacer par des ballerines pour allez danser. 
Il n'y a pas ma tête non pas parce que je me suis convertie à l'anonymat, mais juste parce que j'étais à la bourre. Comme d'habitude. Vous le savez. 

Petit problème pour le manteau je n'ai pas réussi à retrouver sa trace sur le e-shop de Dorothy Perkins tout simplement parce que cela fait 2 ou 3 ans que je l'ai acheté. Croyez-le ou non c'est la première fois que je le mets, maintenant plus la dernière, car il est très bien coupé et la couleur est magnifique. 



Robe noir H&M >>> vue ici 
Manteau Dorothy Perkins
Escarpins Tex 
Bracelet et collier de mamie (la mienne) 




Tags:

Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥