La Nailarterie de Jessmine: Black and White chess nails (sparkled)






HEY ! 
Guess what ? La Nailarterie reprend du service pour cette nouvelle année (scolaire) !
Cette année et bien ça va être la même chose qu'avant les grandes vacances d'été, on réengage Jessmine notre nailartist freelance préféré et on se mets au nailart. Enfin, pas forcément moi mais plutôt Jessmine, et vous ! 
Ô malheureuses !  Mais ressortez donc vos vernis, vos pinceaux et vos paillettes voyons ! Diantre ! 
Même si le soleil a daigné sortir de derrière les nuages pour cette semaine ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier que nous sommes en automne depuis le 22 septembre. Et oui on redescent les vacances sont finis.
 Il faut dire qu'après avoir passé 1 mois dans des robes en coton, des jupes en voiles je me souviens plus de rien, je ne sais plus m'habiller. Je ne me souviens plus de ce juste mileu entre la chaleur et le froid. 
C'est chiant en fait l'automne. C'est un juste milieu qui dure même pas 2 mois mais qui est tellement beau à regarder. (minute sentimentale...)







Bon on arrête et tape dans le vif du sujet. Jessmine vous a concocté un petit mix de couleur automnale mais avec une touche de paillettes car oui 1 seul ongle pailleté c'est toujours d'actualité. Le petit + c'est le motifs en damier un peu de "travers". 
Un peu dans les tons des fête de fin d'année car Noël est dans exactement 89 3h et 31mn à l'heure ou je vous parles. Je crois que je vais faire le décompte des jours avant Noël dans chaque posts maintenant.



Vernis utilisés:
- bordeau, H&M
- paillettes dorées venues tout droit de Thaïlande
- noir et blanc basique




Comment faire ?







Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥