Portrait robot de la vraie beauté par Dove

Aujourd'hui je ferais un post très court car c'est juste histoire de vous faire partager une vidéo qui m'a pas le
plus marquée mais touchée. C'est une vidéo créée par Dove qui met en scène un portraiste judiciaire et des
femmes dont il va faire le portrait selon leur description. On a toutes et tous tendances à ce dévalorisé plus
ou moins et à descendre au fur et à mesure de son piédestal  Sauf certaines personnes qui cela moi en abuse
un peut trop de ce fameux piédestal...
-Tu est très jolie comme çà !
- Oui mais non je sais pas, ça me va pas, je suis pas aussi bien foutu que toi.
  Et puis en fait oui et puis finalement non...

Vous allez me dire oui mais cela reste quand même de la pub. Je suis aussi de cette avis là, de me dire que
cela ne peut être que de la mise en scène, des acteurs à qui on a donné un script, un rôle.
Mais ! (cela dit il y a toujours un mais) Je aussi de l'avis de ceux qui pensent qu'il reste un peut de
vraisemblance dans ce monde, quelque chose de crédible.

J'étais partie pour faire un post assez court mais je crois que c'est loupé.

Share:

1 commentaires

Love, love ,love ♥