Liebster Award x Poire & Cactus

Aujourd'hui c'est un post un peu spécial car on ne parlera ni de mode ni de nailart. Je me suis laissée tenter

par la série de 7 petites questions de Poire & Cactus [➸ blog à voir car elle fait de ces gâteau *-* ] dans le 
cadre du Liebster Award. Le Liebster Award c'est quoi ? C'est un petit prix que les blogueuses se décerne 
entre elles pour faire partager leurs blogs coup de ♥ ou tout simplement mettre en avant des blogs 
émergents.
Je commences...



1- Quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ? 

Pour l'instant je n'ai pas assez vécu pour dire vraiment la chose la plus folle mais je vais je crois que c'est le 
pêché de gourmandise qui m'a un jour fais défaut


2- Tu es amoureuse ?

Ça dépend de quoi ou de qui, si c'est de qui je dois dire personne. En revanche si de quoi je doit dire 
qu'un rien peut m'émerveiller.


3- De quoi rêves-tu ?

De beaucoup de chose... Cela dépend du type de rêve en fait. Je crois que je les classerais en rêve 
réalisable, plausible et en rêve improbable ou complètement fou. En rêve fou je peux dire que je rêves 
comme toute les modeuses d'un budget shopping illimités et d'un dressing à fond infini mais bon.
Dans les rêve plausible je peux classer, de un jour réussir une chantilly ou un topping de cupcake. La en ce 
moment je rêves d'une salade tomate mozza bien fraîche. [c'est que de la nourriture je sais :p ]


4- Ton coup de cœur musical du moment ?

J'en ai deux que je n'arrives pas à départager donc je mets les deux:


5- Quel est ton endroit préféré ?

J'aime Beaubourg et le Marais mais je crois que ça resteras quand même ma chambre.
On n'est jamais mieux que chez soi hein. [et vive les phrases toute faîte !]


6- Si on te donne une semaine de liberté, où tu peux faire ce que tu veux, 

où tu le veux, sans contrainte de budget, que fais-tu ?

J'aimerais voyager mais en 1 semaine on ne peut pas faire grand chose alors je choisie le shopping et je fais 
plaisir à tout le monde. C'est un peu nian nian je sais.


7- Pourquoi t’es-tu lancée dans l’aventure d’un blog ?

A la base je l'ai ouvert car cela devait être juste une occupation pendant les vacances mais je me suis vite
attaché et j'y ai pris goût. Quand on est dans la blogo on partage tout ou presque, on se fait beaucoup de 
contact, de connaissances et c'est à peu près çà pour ces raisons que je reste là à blogger.


Et bien voilà je crois que c'est tout. J'ai beaucoup apprécié répondre aux questions de Poire & Cactus. 
J'essaierais pendant les vacances de décerner un Liebster Award et de perpétuer la tradition...

Ma sélection coup de coeur pour le Liebster Award, je leur propose de répondre au question ci-dessus

Curl and Dress Up
A Damsel in a dress

xoxo, Poppy


Share:

2 commentaires

  1. Nice! Well done sista... I hope your dreams come true! MOUAK!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^^ Je vais m'y mettre tout de suite.

    xx Inès

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥