Paris #7 Marché de Noël - Champs Elysée

Vous savez pourquoi j'aime bien la fin de l'année ... ?            Vous voyez toujours pas ?
- C'est à cause de Noël voyons (et du chocolat) ! 

Noël : Période de l'année durant laquelle il y a surconsommation de chocolat,de crêpes au Nutella,de thé     
           de barbe à papa,de chocolat viennois de cannelés,de champagne,de dinde au de marron .... 
-Tout le monde se lâche quoi.

C'est le moment où tout le monde oublie et se réunit le temps d'une courte trêve. (p'tit coup de violon...)
On a l'impression que tout devient magique. Mais en faîte pas du tout, enfin sa dépend pour qui.

      -Je crois au Père Noël, alors hein me casse pas mon délire ...
      - Ah ok.




Bon je suis pas vraiment fan de pain d'épices...



Mais çà oui !











Share:

3 commentaires

  1. Ces photos sont vraiment jolies (j'y étais le weekend dernier, c'est vraiment sympa à cette période de l'année) :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles !

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥