Paris #2 ,To Paris with Love...







Comme j'ai la chance de ne pas habiter très loin de la Tour Eiffel bien évidemment j'en profite. Donc hier
je suis allée faire une p'tit tour du côté du Trocadéro histoire de sortir. Le soleil étant au rendez-vous, mon
jean aussi boyfriend soit-il a chauffé à une vitesse folle. Bien sûr sous 27° ,comme tout le monde, j'ai eu
envie d'une glace. Bon,j'avais pas trop envie de marcher donc je me suis tourner (en bonne touriste) vers
le petit camion en face du 1er manège.
En plein mois d'août il n'y a pas forcément d'animations...même si les canon à eau était de la partie.
Je suis rentrée avec des coups de soleil sur les joues (1ère fois que çà m'arrive !) je ne vous raconte pas
l'étendu des dégâts .

Mais malgré ce petit désagrément cutané je me rend compte que l'on ne se lasse jamais de la Tour Eiffel...




















               Twitter   Facebook  Instagram  Tumblr



Tags:

Share:

1 commentaires

Love, love ,love ♥