Paris #1, Bagels à République

J'entend parler depuis très longtemps des bagels mais je n'avais jamais vraiment eu le temps d'en goûter et
bien maintenant c'est fait .
Voulant allez découvrir la fameuse épicerie anglaise à république(qui était fermé d'ailleurs pour cause de
congés) -en plein mois d'Août j'aurais dû y penser mais bon - je suis tombé par hasard sur le Brook's Café,
une petite sandwicherie très nouvelle et fraîche qui proposais des bagels .
Bien sûr on met se qu'on veut dans son bagels. Je me suis laissé tenter par un bagels au sésame avec ce qu'il
appelle "du thon mélangé" (thon,oeuf,tomate,mayo) de la mozarella et des concombre.

Les prix sont très abordables 7.90€ le menu avec votre bagel, un dessert et une boisson.
Compte rendu : J'ai trouvé le bagel super bon et j'ai adoré le pain sa change du Best-Of chez Mcdo !
Je suis peut-être arrivée au moment ou il n'y avait pas grand chose mais le choix des dessert est minime.





























L'épicerie Anglaise
5 cité du Wauxhall
75010 Paris

(juste à côté du Brook's Café)

Brook's Café
8 Boulvard de Magenta
75010 Paris


Eglise Saint-Laurent












               Twitter   Facebook  Instagram  Tumblr



Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥