How to do Poppies ? (Very Easy)



Hayo ici Hajar !

IL FAIT TROP CHAUD SA M*** !!!!    [après tout on l'avait demandé...]

On va faire comme en vacances dans un pays super chaud (Maroc par exemple :p)  on ne sort pas ou presque la journée et on sort que le soir. Ensuite on reste dehors jusqu'à que le soleil se lève. Un peu vampire en fait...

Voici un mini nailart un peu printanier [je l'avoue] histoire de patienter jusqu'à ce soir pour sortir et peut être trouver un peu de fraîcheur.
Je ne peux pas faire plus simple ! En même temps je ne peux pas faire plus difficile :p
Je le reconnais le dessin et un peu enfantin mais que voulez vous apparemment on reste toujours un enfant.

J'ai utilisé le même Apple Red de chez Kiko, avec du noir pour le milieu du coquelicot et en base le n°4 Frenchy Rose de chez Arcancil.









Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥