Midnight Passion et cinéma en plein air


Hello les gens d'internet, ici Hajar,

Après les deux mois d'arrêt en raison du baccalauréat on reprend du service !!!!
Pour ma pomme j'attends les résultats avec un sentiment qui oscille entre le "jemenfoutisme" et l'impatience... J'aurais pu faire mieux mais j'aurais aussi pu faire pire donc RELAX !


Un petit rayon de soleil et moi j'ai envie comme ça, de shooter et de partager avec vous un petit coup de coeur tout droit issue de ma vernithèque... le Midnight Passion by H&M !!!! TADA ! 

Vous aller me dire encore H&M ? Moi je vous répondrais que oui, car en matière de vernis, ce ne sont pas des OPI ou des China Glaze mais ils en sont pas loin ! Un sérieux rapport qualité prix quand on sait que le vernis coûte quand même moins de 5€ voir moins pendant les soldes contre vous savez quel prix pour un flacon chez OPI...

Les bordeaux et les rouges foncés font partis de mes couleurs favorites (que je ne lâcherais pour rien au monde...) en matière de vernis. Et puis je le répète elles vont avec tout !

Idée pique nique du jour:
Rendez vous à la Villette pour un cinéma en plein air sur grand écran du 22 juillet au 23 août ! Entièrement gratuit à part si vous voulez un transat (7€ un seul ou 5 pour 20€ ou si vous avez la carte Villette c'est gratuit). Le programme est très cool cette année (Le Château dans le ciel, Devdas, des Hommes et des Dieux, Shinning, Moulin Rouge...). 
Donc la super soirée pique-nique s'impose, à deux ou entre potes ! 

ps: On souhaite un excellent mois de Ramadan à tous les musulmans  ♥








LOVE LOVE LOVE  ♥♥♥



Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥