#Shopping - J'ai testé BeautyBay (-->100ème post !)



Coucou depuis le sud de la France,
Comme promis je n'allais pas vous laisser toutes ces vacances sans rien à vous mettre sous la dent. Quelle idée !

Je vous l'avais déjà dis je crois mais j'ai commandé chez BeautyBay. Je ne connaissais pas ce site du tout, j'en avais entendu parler sur twitter car une nailista avait tweeter des réducs sur les China Glaze.
Et là à ma grande surprise, les frais de port étaient gratuit. On le sait toutes et tous, les frais de port sur les site américains ou du moins en outre-atlantique sont monstrueux. Par exemple sur certains site comme Cherry Culture je ne me vois pas payé des vrais de port à 15€ pour une commande de 6€. Sur BeautyBay j'ai payé environ 11€ les deux vernis au lieu de 16,40€ hors soldes.

Alors pour en revenir à ma commande, tout c'est bien passé, la commande est arrivée dans les temps (8/9jours) sans casse ni dégâts. J'avais d'abord commander le Inner Beauty ci-dessous, un nude très sympatique, qui fait parti d'une des catégorie de vernis que j'affectionne le plus au monde. Il sèche vite, c'est pratique quand on veut mettre un vernis pour le lendemain à 10h du soir, ce qui est fréquemment mon cas.




>>2ème vernis un peu plus bas




Au fait, aujourd'hui on fête le 100ème post du blog ! 









Concernant le deuxième vernis que j'ai commandé un peu plus tard, pareil, même topo, commande arrivée dans les temps, pas de dégâts etc... Mais pourquoi avait-il un aussi gros carton pour un tout petit vernis ? 
Le premier vernis était pourtant arrivé dans une enveloppe avec du papier bulle. Je ne peux pas vous montrer le carton car je l'ai oublié chez moi et à l'heure ou j'écris ce post je suis à 900km de ma maison...

La couleur Prey Tell est magnifique, elle fait partie de ma deuxième catégorie de vernis préféré ou celle que je mets le plus, c'est à dire tout ce qui va du bordeau, passe par le rouge jusqu'au violet le plus foncé.
Autant vous dire que le bordeau foncé comme celui-ci va avec tout, pour la journée seulement car le soir c'est une autre histoire...



Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥