Banana Pancakes (kiwi + blueberry)

Hello,
Cet été on va essayer de manger "healthy" (merci internet et surtout Instagram) ! Franchement c'est dur parce que je suis une grosse flemmarde en ce qui concerne le petit déj'. Pour moi il faut aller vite pour ne pas perdre de temps et donc je me rabats sur les quelques gâteaux et un chocolat chaud (toujours un chocolat chaud). Ensuite on chope le bus. Pas très healthy tous ça...
Comme je sais que l'été c'est crêpe au Nutella, thé glacé, resto and Co [je suis pareille vous inquiétez pas] je vous propose cette recette légère et fraîche pour un petit déj' complet. Ajoutez un jus d'orange fraîchement pressé et c'est good !

Enjoy !


Ingrédients:

Pancakes
2 oeufs
2 cuillères et demi à soupe de flocon d'avoine
3 cuillères à soupes de lait
1 banane (une moitié pour décorer et l'autre moitié dans la préparation pour les pancakes)
2 cuillères à café d'extrait de vanille

1 kiwi
quelques myrtilles

Mixez un peu les flocons d'avoines pour éviter les gros morceaux dans la pâte. Ajoutez la banane, la vanille et le lait. Mélangez et rajoutez les oeufs, ensuite on mélange à nouveau.  Laissez 30 secondes de cuisson sur chaque face du pancake.





Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥