Winter Lookbook 2015: How to wear black boots ?


Hello ici Hajar ! Voici notre tout premier lookbook pour cet hiver (bientôt fini je l'espère) ! 

Franchement il y a mille et une façon de porter nos fameuse bottines noires à talons mais je vous en propose 2  dont 1 look en plus dans la vidéo. Les bottes noirs c'est comme le trench c'est un classique indémodable mais qui change en fonction des saisons. Ces bottes viennent des chez Primark, pour 12€ elles sont plutôt pas mal et font un peu grunge sans non plus faire trop gothique. ^-^ 


 



Notre look 1 est un "All in black" je ne saurais vous dire d'où vient le chapeau car c'est celui de ma mère mais je suis sûr que vous pourrez en trouver en ce moment chez h&m, Pimkie ou sur internet :) 
Je ne vous cache pas que j'adore le gris et le noir. La liste des bijoux est directement en dessous de la vidéo dans la barre d'infos sur Youtube :)

Pour le look n°3, petit indice il y a un trench noir et encore une fois je ne peux pas vous dire d'où il vient, non pas que je souhaite garder le secret mais il n'y a même pas d'étiquette. Encore une fois c'est facile, un basique comme le trench peut se trouver n'importe où. 


J'espère que la vidéo vous plaiera ♥
 Love, love ♥

Share:

1 commentaires

  1. After going over a handful of the blog articles
    on your blog, I truly like your technique of blogging.
    I book-marked it to my bookmark website list and will be checking back
    in the near future. Take a look at my website as well and let me know what you think.


    Here is my web blog ... gymnastics leotards

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥