Red and Gold Christmas Nails ❇

Hellooooooooo!
Tout d'abord qui a fait sa liste au Père Noël ? Perso moi je l'ai déjà envoyé (il y a longtemps)...
Au fait en parlant de Père Noël je suis partie voir pas plus tard que tout à l'heure le film Le Père Noël avec Tahar Rahim, il est vraiment super marrant même si un peu triste dans le fond. Je vais pas vous spoiler ^-^

Trève de bavardages et de gamineries on est là pour parler nailart ou quoi ?!
Cette fois-ci avec Jessmine on vous a préparé (enfin elle l'a fait hein, pas moi) un nailart de Noël. On est en plein dans la période tiens donc.  Franchement faire des sucres d'orge sans la règle et des jolies noeuds papillons tout mignons sans dépasser ça je connais pas :p

J'espère que la vidéo va vous plaire on vous souhaite un joyeux Noël , de bonnes vacances et surtout de bonnes fêtes de fin d'année avec vos familles, vos amis et même vos voisins !
Nous concernant on a une tonnes de boulot qui nous attend niveau bac mais on reste calme et on se rabat sur les chocolats hein, je pense qu'on va faire comme ça, ouais.

D'ici là on essaie de vous poster un makeup pour le nouvel an, parce que Noël c'est bien jolie mais on as encore d'autres choses à fêter d'ici là !




Vernis utilisés:

- n°826 Apple Red de chez Kiko
- Shimmer n°02 EuropeCosmetics
- vernis blanc
- top coat Yves Rocher
- des strass de chez Primark
- Super Gold H&M
- Glitter Gold H&M
- Doré de chez Bourjois (sorry on pas retrouvé le nom exact)







LOVE LOVE LOVE ♥


Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥