My Back to school - Outfit



Heyo, comment s'est passée votre rentrée ? On a de la chance il fait beau en ce moment…même très beau. Et puis on vient juste de commencer les cours mais on veut déjà retourner en vacances T.T…

Avec un mois d'août pas très ensoleillé mais un septembre en beauté, voici ma première tenue pour un Back to School ! 
J'ai choisie une tenue assez simple, haut noir et short taille haute. Mais avec un collier ras du cou noir "LOVE" complété d'un collier en coeur puis mes chaussettes en dentelles pour donner un côté mignon! Le plus important c'est de vous amuser avec vos accessoires pour donner une touche d'originalité aux tenues simples et n'ayez pas peur :p Imposez avec votre style 



Top - Bershka / Short - Primark / Chaussure - New Look / Bijoux - Bershka / Chausette - Primark 


J'espère que cette tenue vous plait :) A la prochaine pour une autre tenue Back to School ! 




Oh, et merci a Maeva et ma soeur 

Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥