Fleur d'hibiscus et capeline

Hayo ici Hajar ! 
J'ai enfin trouvé ma capeline pour la plage ! Je ne vais pas m'étaler mais j'en cherchais une simple pour cet été et tout ce que j'ai trouvé c'est soit des capelines en feutre noir ou bordeau pour l'hiver soit des capeline un peu trop "Petite maison dans la prairie" si vous voyez ce je veux dire. Trop de fleurs, de ruban qui vole quand tu marche, j'ai horreur de ça ! La seule fois où j'ai mis des chapeaux à fleurs c'est pour le Prix de Dianes. Je suis difficile, je sais. Première fois que j'essaie un crop-top [applaudissement je vous prie] ! 

Par contre ces fleurs que je n'aime pas sur les chapeau elles sont bien présentent sur la jupe ! On va jeter à la poubelle les vieilles fleurs liberty et on dit bonjour aux fleurs exotiques comme l'hibiscus ♥










 Jupe - New Look / Haut - Primark / Chaussures - Sergio Todzi / Capeline - H&M Divided



LOVE LOVE LOVE ♥ 

Tags:

Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥