Graphic monochrome nails (with ombré)

Hayo ! 

Bon on va pas se mentir le dernier nail art de Jessmine date de Noël. Ca fait un peut longtemps. Je vous l'accorde.

Mais envoyons valser ces mois d'absence avec ce nouveau nail art totallement BLACK AND WHITE !
Pour vous dire vous n'aurez pas besoin de grand chose en fait. C'est plus simple, il vous faut juste des pinceaux, une bonne main adroite et une bonne main gauche (adroite elle aussi)... 
Pour les vernis c'est plûtot du noir, du balnc et un mat mais nous on vous fournit le modèle et les motifs après vous choisissez vos couleurs. Si vous voulez le faire en jaune et bleu no problemo. 

La seul difficulté qu'il peut y avoir c'est le petit ombré sur le pouce. Mais bon le ombré maintenant vous savez faire plus besoin d'y revenir. Si oui, vous pouvez aller checker le tuto en vidéo. (vidéo à la fin du post).


Vernis utilisés:
- un base coat
- noir
- blanc 
- vernis mat

Si vous ne savez pas dessiner le triangle du genre horcrux dans Harry Potter 7:
Il suffit juste de le dessiner plus fin et plus petit et d'y ajouter des pointillés, fastoche ! 
Nan je déconne même moi j'y arrive pas ahah. Vous verrez ça avec Jessmine hein c'est pas moi qui gères la difficulté ^-^ 



Le ombré:



Un petit son pour la route ? 



Love, love, love ♥ 




Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥