Hey une crêpe ?

Hayo !  Ici Hajar !
Aujourd'hui je posts juste une brève vidéo pour la chandeleur (un peu en retard certes) dans laquelle nous allons faire des crêpes (ne cachez pas votre joie).
Personnellement, je n'ai pas de recette fixe je fais tout ça à l'oeil. La recette de crêpes je ne l'ai jamais faite avec vos histoires de gramme pas gramme. C'est la seul recette où bah je fais vraiment comme je veux. TOTAL FREESTYLE NIGGA !  

Je suis une grande fan, du Nutella voir une très grande NUTELLA ADDICT.  Je pourrais vour en parler en long en large et en travers mais là n'est pas le sujet.

J'ai une petite astuce (deuxième si on compte celle de la vidéo) parce que je vous aime déjà, après avoir fait vos crêpes on ne les expose pas à l'air libre car elles deviendraient sèches mais on les mets sous un chiffons propre et on laisse.

Pour les vidéos je mettrais à chaque fois la vidéo sur Vimeo en bas de celle de Youtube. Chacun choisit ce qu'il veut.


Du love du love du love,
Hajar ♥










Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥