Fitizzy: L'assistant pour votre shopping




Hey les filles,
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler d'une nouvelle start-up (et oui encore une start-up) en même temps je vais pas vous parler de l'Oréal vous connaissez peut être déjà hein ? 

Bref, ce petit assistant shopping dont je vais vous parler s'appelle Fitizzy. 


Son but ? 
Aidez les incertaines à trouver leur taille sur internet ! Car je vous connais vous, vous bavez devant les vitrines d'Asos et UO mais personnes n'osent appuyer sur "terminer la commande". N'empêche je l'ai déjà fait ahah ! 


Vous allez me demander comment sa marche ? 
Et bien je vais tout vous dire, c'est très simple il suffit de se créer un compte sur la plateforme et d'y entrer ses mensurations. Il vaut mieux être 2 pour le faire c'est plus sûr.
Après il vous suffit d'aller piocher dans les boutiques partenaire du concept. Pour l'instant je suis allé faire un tour sur la boutique Mars Loves Her j'ai choisie une robe et j'ai cliquer sur l'assistant pour qu'il me conseille une taille. Il m'a conseillé L, taille que j'aurais pris donc je pense que ce concept marche bien, il suffira d'attendre un peu pour d'autres boutiques.



Nan mais tout le monde va le voir ?
Et bien non, le but est que l'assistant trouve ta taille mais garde tes mensurations secrètes.


Le petit + 
Vous pouvez échanger vos profils Fitizzy avec des membres de votre famille ou vos amis, comme ça tout le monde sait qu'elle taille prendre pour Noël et personne n'iras revendre la robe à 200€ sous prétexte qu'elle ne lui va pas.

J'en reviens au mensurations, si vous partagés vos profils avec d'autres membres, ils ne verront que la taille conseillée par l'assistant. Donc les plus complexés peuvent de nouveau respirer... Et puis de toute façon c'est pas si grave que ça ! 


Je vous mets la petite vidéo de présentation si vous êtes encore dans le brouillard :) 




Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥