#CONCOURS - Coque pour smartphone personnalisable

Coucou,
Je vous retrouve aujourd'hui en cette veille de Noël pour vous proposer un petit concours ! Et oui en cette période de fête c'est à mon tour de vous gâter.
Pour ce faire je vous propose de gagner une coque personnalisable de smartphone disponible sur le site du partenaire. J'ai vu qu'il y avait des Iphones, des Galaxy (S3,S4 etc...), des Nokia, des Sony et même des HTC. Je pense que vous pourrez y trouver votre bonheur.


C'est la marque Lakokine qui vous offre une coque  à bord noir ou blanc selon votre choix avec une de vos photos préférés sur le devant d'une valeur de 16,90€. Je n'ai pas vraiment de modèle à vous proposer puisque c'est vous mesdemoiselles et messieurs qui allé vous en charger. Attentez je ne peux pas faire le boulot à votre place hein.


C'est toujours simple il suffit de me follow sur Twitter ou
 d'aller liker ma page Facebook et d'ensuite avoir une adresse mail valide 
pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné
Le concours prendra fin d'ici la fin des vacances :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après ce petit  concours je vous souhaite de joyeuse fête de fin d 'année, en espérant que vous allé manger jusqu'à exploser le bouton de votre jupe ou la fermeture de votre robe, recevoir ce que vous avez commandé et surtout, à l'heure où la technologie permet de donner des nouvelles sans en donner vraiment vous retrouver avec les gens que vous aimez. 
Que ce soit avec quelqu'un que vous croisez dans la rue ou une personne de long date, être gentil avec tout le monde c'est gratuit. Donc on ne s'énerve pas parce qu'il y a une file de 10 mètres à Carrefour et que vous avez une boite de foie gras. On prend le temps d'avoir le temps... et oui je me sens d'humeur philosophique ce matin.

Encore un Joyeux Noël à toutes et tous ! 















.


Share:

7 commentaires

  1. bonjour,
    Merci pour le concours.

    Je participe au concours. twitter Life_tells_us

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes =)
    Pour ma part, j'ai déjà les dents du fond qui trempent comme on dit, et les festins ne sont pas finis...

    Je tente ma chance avec plaisir pour une jolie coque ^^
    Je te suis déjà sur Facebook sous "Marie-elle Pnt" !

    Belle fin de journée, et encore joyeuses fêtes de fin d'année !!
    mariell3(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss

    merci pour ce joli concours tu nous gâte ;)
    je participe avec grand plaisir étant donnée qu'il me faut une coque pour mon nouveau portable.
    J'ai linké ta page fb sous le pseudo zazza kiri.
    Passe de bonne fêtes et de bonnes vacances.
    A bientot.

    jiji66

    mail : jiji66000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Une jolie coque serait vraiment l'idéal pour protéger mon petit portable :)
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be

    Merci encore, bonne année 2014 !!!!

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  6. Ta canditature est bien prise en compte Flo :)

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥