#Shopping - Tatouage temporaire avec Tattyoo



Hey !
A défauts de ne pas se faire un vrai tatouage, oui, le vrai de vrai, qui ne s'en va pas, nous aurons tendance à nous rabattre sur une nouvelle vague de tatouage, le tatouage temporaire. Fini les enfantillage avec les tatouages malabar et place au tatouage plus esthétique, plus discret et surtout qui s'en iront ! Je crois que je me laisserais bien tenter...

Avec des sets de 2 planches à tatouages Tattyoo illustre parmi tant d'autre le renouveau des tatouages temporaires. Vous pouvez y trouver des illustration de Yumicha, du blog Un Beau Jour autant pour enfants que pour adultes.

Je crois que je vais tester les perroquets sur ma soeur MOUAHAHA !  Attendez je vais pas porter des perroquets, en plus c'est pour les enfants...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Soit dit en passant, je vous souhaites à toutes et tous une excellente rentrée !  
Pour ceux qui reprennent les cours bon courage pour cette année peut importe votre classe ou votre niveau, il faudra taffer cette année, on rigole plus !  Ok ?  Concernant ceux qui reprenne le boulot ou qui en cherche bonne chance pour les centaines de mails qui vous attendent. 

Pour moi cette année c'est le bac de français et le commencement d'une longue route vers la phase terminale, le bac. Comme vous le savez déjà je serais en effet moins présente sur la blogo. Je ne vous abandonnes pas pour autant mes choux.  ♥♥♥
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CONCOURS:

La gagnante du concours spécial Happy BlogDay est Marielle ! Bravo :)  Tu (j'ose le tu...) sera contacté par mail en fin de semaine.





De gauche à droite:

Voici juste après application, un des noeuds dessinés par Yumicha.


 On le retrouve ici toujours sur mon poignet après 2/3 jours pour une randonnée. Il perd un peu de sa noirceur de base mais le motifs ne s'en va pas. 



Ma sélection coup de ♥

 Gold Fish by Yohei Sugiyama               Eyes by Leatherette             Tenderness Cloud by Zü













Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥