#Shopping - Bilan soldes côté fringues



Coucou,
Les soldes sont belles et bien finies ! Je me réjouis d'avance de ne plus avoir de queue énorme dans les magasins mais je suis un peu déçue de n'avoir pas pu faire tous les magasins que je voulais par manque de temps. 

Cela dit, j'étais occupée, mais en bien. J'ai passé 2 semaines sur le tournage d'une websérie qui porte le nom "La Sortie"  pour l'instant en tant que blogueuse insideuse. 

J'ai fais du off on va dire, j'ai aussi aidé au maquillage, coiffure, aux costumes,j'ai fais un peu de figu... En tous les cas j'ai passé 2 semaines au côté d'une équipe que j'avais déjà cotoyé au début de l'année. 
La websérie est en montage, enfin pour l'instant tout le monde est en vacances ou fait la tourné des festivals mais elle sortira en 2014 ! 

Voici le tumblr si vous voulez allez jeté un coup d'oeil (pas vraiment jeter votre, juste regarder hein...) et faire tourner. 


Revenons au soldes, c'était la petite parenthèse du jour, je n'ai pas tout mis et la lumière n'est pas la même partout mais voici ce que j'ai pu acheté la dernière semaine des soldes. Je vais me faire taper sur les doigts par certaines blogueuses mais j'adore H&M ! C'est plus fort que moi... En gros c'étais le seul magasin ou presque ou il restait des trucs potables. Voilà. 
Autant vous dire que je suis malgré ce manque de temps assez satisfaite de mes achats, j'ai enfin trouvé un petite robe noire ! La pièce indispensable de votre dressing

 ,
     Bomber H&M 


Robe H&M


      Jupe H&M

 Jupes achetées chez Babou 

                            Robe Forever 21 portée ici

       
Robe H&M






Tee-shirt H&M simple et sans importance mais j'aime beaucoup l'illustration *-*







Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥