Toi aussi rates ton MugCake...



Attendez avant de me rire au nez mesdemoiselles !
Ce MugCake je l'avais réussi la dernière fois, c'est juste que j'ai malencontresement oublié de surveiller cette tasse dans le micro-onde. Sur le blog de MangoandSalt il était bien précisé "Si il déborde trop, arrêter la cuisson quelques instants le temps qu'il baisse, puis recomencez" Etourdie que je suis je n'ai pas surveillez ma tasse. Voilà
Sur le coup j'ai vraiment ri car je me suis dit "Mais quelle conne, quelle conne !"  Rater quelque chose d'aussi simple. C'est arrivé bêtement mais cela n'a pas modifié le goût du MugCake qui était pas mal du tout.

Ce MugCake ressemble plus à un bon VolcanoCake au chocolat...

J'étais censé vous faire une surprise pour la semaine Happy BlogDay mais en fait non.




Mon assiette de micro-onde était propre jusqu'à ce que le volcan au chocolat explose...

Share:

3 commentaires

  1. Hahaha, je compatie Poppy, mon four étant en panne, j'ai voulu me faire un mug cake il y a quelques jours... voulu seulement, car j'ai fait exactement la meme bétise ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ? Haha #TeamToiAussiRateTonMugCake :p

      Supprimer
  2. J'ai réussi le mien !! Et j'ai mourru (?) .. j'ai décédé (?) de plaisir ! Ce truc est juste trop bon !!!

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥