#Shopping - Bon plan soldes spécial bijoux à -10€

Coucou,
Aujourd'hui je fais un petit post très rapide mais comme vous le savez toutes c'est les Soldes, le moment où la moitié de la population de la planète achète ces vêtements mais pas que. Question bijoux c'est aussi les soldes, c'est pourquoi aujourd'hui je vais partager avec vous mes boutiques de bijoux coup de coeur pour ces soldes d'été 2013.

Bien sûr on commence avec Asos, un site sur lequel j'ai déjà commandé maintes et maintes fois en plus la livraison est gratuite. Un classique j'ai envie de dire, dans la même lignée que Topshop, Urban Outfitters et bien d'autres encore.

Passons à mes boutiques coup de ♥ pour des bijoux à moins de 10€


Crazy Unicorn:

Un site que je viens de découvrir et qui propose des bijoux originaux à petits prix, j'ai un coup de ♥ pour cette broche Mystique

Rings and Tings:

Niveau soldes il n'y a pas vraiment beaucoup de choix mais même hors soldes les bijoux sont relativement peu chère, moins de 10€. Donc on garde en réserve.


Nanastrendyshop:

Il y a des bijoux pour tous les goûts, sinon même topo c'est toujours du moins de 10€ hors soldes et là pour les promos il y a du choix. J'ai commandé pas plutart qu'hier, compte rendu vers la fin du mois de juillet :)






Share:

1 commentaires

  1. Nana's trendy shop c'est juste trop top comme site !!
    Merci pour tes gentils commentaires ^^

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥