La Nailarterie de Jessmine: Ombre palm tree nails "Tropical Sunrise"



Hello !
C'est les vacances et il fait beau ! Hallelujah !  Du soleil, de la chaleur c'est tout ce qu'on demandait. C'était peut-être trop ? Plus maintenant.
Pour fêter ça Jessmine et moi avons eu l'idée de vous faire notre première vidéo de nailart *applaudissement* !

Le jour où on a filmé il faisait moche dehors donc on a opté pour un aprem posé entre amis version "chilled out" avec une paire de main qui servent de modèle ou bien de cobaye à Jessmine. Nous on carbure aux cookies, au Ice Tea et aux chips pendant que les autres font des parties de Call Of Duty Black Ops 2. 
{Je me suis fait dépouillée 7-1 à un match à mort. Merci Arnaud --' }




Vernis utilisés:
-Noir, Blanc
- n°342 KIKO
- Diamond nailpolish n°1 HEMA
- Vernis jaune H&M






Share:

5 commentaires

  1. this nails are so cool! love it this style! is very "beach" ahahaha.
    But I don't have the concentration for this design, is too much!
    haha.
    Kisses n' hugs! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas poster ça sur YouTube? Ça ferai de la pub à ton blog. Je trouve ça joli et super pour l'été. Bon tuto. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il est sur Youtube c'est pour ça que j'ai mis le petit icône. :)
      https://www.youtube.com/watch?v=yJBrNXwxhwU

      Supprimer
  3. L'ombré palmier !! Je l'ai déjà fait (y a même un tuto sur mon blog ^^) c'est juste super classe sur les ongles !

    PS: Ma vidéo est en préparation ^^

    xx Inès

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥