Aztec Mix'n'Match

Coucou,
Je ne sais pas si vous avez vu mais le soleil ne revient toujours pas ou du moins il fait son apparition pendant quelques heures et s'en va (sifflant, soufflant dans les grand sapins verts HEY ! Vive le vent... )
 -petite parenthèse de saison. Au point où on en ai hein...-

Vous savez à quoi je pense en ce moment ? Attention cliché:
Une plage de sable blanc à Punta Cana, moi sous un parasol avec un cocktail à la main...

Comme nous sommes des vautours, nous pauvres habitants de la planète pluie et tempête, au moindre rayons de soleil on sort les jolies jupes, les petite ballerine fétiche et on en profite. C'est ce que j'ai fait cet après-midi !

J'en profite pour vous faire partager ma dernière découverte en matière de petite boutique sympa Jewerly by Plk
J'ai eu un coup de coeur pour les petites pierres semi-précieuses que la jolie Cathy assemble.

Mon coup de ♥

BO spike et turquoise by Cathy de Jewerly by Plk


Jupe - Toumaï acheté chez Tati pendant les soldes à 4.50€/  Ballerine que vous avez sûrement déjà vue ici
Collier by Cathy de Jewerly by Plk/  Foulard - Jennyfer
Tee-shirt -Kiabi/  Bracelet - Pimkie








Photo by Yasmine


Tags:

Share:

5 commentaires

  1. Salut,
    Je suis desolé je viens de voir ton mail à l'instant mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais exactement
    peut tu m'en dire plus ? :)

    Bisous
    Lucie Rose

    lucierose.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton collier ! ;)
    bisou à toi !
    http://charlottedraghi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥