The Bad Robot x Plume2Geekette : "1 top 2 looks"

Coucou,
J'ai acheté un tee-shirt H&M. (ouais super on s'en fou ! ) Laissez-moi finir !
Donc je continue, il se trouve que ma copine Plume2Geekette à aussi achetée ce même tee-shirt.

*ampoule qui clognote sur la tête* Nous avons décidé suite à cela de vous faire un post look un peu spécial
car nous nous sommes mise à deux pour "1 pièce 2 look" qui consiste à dévoilé comment chacune porterais
ce tee-shirt.
Dans ce même temps à la fin je répondrais aux questions qu'elle m'avait posé dans la cadre du Liebster Award.






































Tee-shirt, H&M 
Gilet, Morgan
Pantalon taille haute H&M
Tote bag, Forever21
Creepers
Je ne saurais pas vous dire d'ou viennent les collants 
car cela fait une dizaine d'année qu'il appartiennent à mum...





























Questions de Plume2Geekette: 

1/ Que représente ton blog pour toi ?
Il ne représente pas tout malheureusement car j'ai d'autres projet d'avenir pour le moment mais il prend une
grande place dans mon estime car j'aime le contact qu'il soit humain ou non et le fait de partager avec mes
lectrices. Il n'empêche pas quee serais effondrée si je venais à perdre tout ce que j'ai construit depuis l'année
dernière :)

2/ Quel est le métier de tes rêves ?
Pour l'instant je ne sais pas encore quel est le métier de mes rêves car je suis bien dans le brouillard, je
change d'avis comme de chaussures. Mais il est vrai que le métier de wedding planner m'a traversé l'esprit...

3/ Quel est ton roman préféré ?
Je n'ai pas une grande culture littéraire mais je reste incontestablement une grande fan des Harry Potter (tous)

4/ Une pièce griffée que tu rêves d'avoir ?
Il y en a tellement ! Mais j'aime beaucoup les robes de Zuhair Murad *-*

5/ Ta série TV préférée ?
En matière de série je regarde beaucoup de choses et j'ai dû mal à toutes les départager mais la dernière
série que j'ai regardé est The Walking Dead et je m'attache vite à ces petits zombies ahah


6/ Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde, qu'est-ce que cela serait ?
Bien sûr je devrais répondre qu'il n'y ai plus de faim dans le monde, de pauvreté, de guerre mais j'aimerais
qu'il n'y ai plus d'idiots car ce sont ces mêmes personnes qui provoquent tous ces problèmes.

7/ Que penses-tu du mariage seriously ?
Quoi le mariage ? J'aime bien ce nouveau concept. Je dois dire que je rêverais d'un mariage grandiose avec
la grosse pièce monté et tout le tralala mais quand on y réfléchis bien on a pas besoin de se marier pour ce
prouver que l'on s'aime...

8/ Quelle est le pire moment de honte de te vie ?
Je me suis cassée la figure dans l'escalier du collège. Sa reste la seul vraie honte pour l'instant...

9/ Es-tu véritable geekette ? Si oui, quels appareils possède-tu ?
Galaxy s3, Ipad, ordi portable (Sony Vaio), Xbox, wii,PSP, DS Lite et une ancienne  tablette Arcos que
j'utilisais avant mon Ipad. N'empêche qu'on  me fait la moral presque à chaque fois que je tiens un de ces
minis robots.

10/ Si tu pouvais te téléporter dans un pays ?
Le Maroc ! car sa fait trop longtemps que je n'ai pas vu ma famille. Même si tout n'est pas rose, ils me
 manque tous.

11/ Quelle est ton shop/e-shop préféré ?
Sans hésitation Asos !

Tags:

Share:

2 commentaires

  1. Trop top cet article que vous avez fait toutes les deux, j'adore :) t'es toute mimi, et j'ai envie de rajouter une chose : ASOS forever ! (non mais franchement niveau prix et variété on fait pas mieux !)

    RépondreSupprimer
  2. OOOh je suis contente que tu aies répondu au tag! Trop cool d'en apprendre plus sur toi! Je suis fan de The Walking dead aussi, et comme projet pro c'est pas mal wedding planer!;) Je ne connais Murad que de nom mais tu as attisé ma curiosité!
    Je suis contente d'avoir partagé ça avec toi car j'aime beaucoup ton blog et ton style!:)

    Bonne soirée jolie Poppy marocaine!

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥