The Bad Robot x Boutiquedefilles

Coucou,
cet après-midi je vous rejoins pour vous proposer un petit concours avec une boutique très sympa.
La boutique de fille. J'y est fais un petit tour et j'ai pensé à vous, moi et mon éternelle bienfaisance...
J'arrête parce que mes chevilles vont exploser ^^

A l'occasion de se printemps que je dit qu'à demi mots, car oui il n'est pas encore tout à fait là ou bien qu'à
moitié. Devinez quoi moi cela m'arrange un petit peu qu'il ne soit pas tout à fait là parce que les allergies j'en
ai par dessus la tête... Je m'arrête encore une fois car vous allez me prendre pour une retourneuse de veste.
Sachez que le printemps que manque quand même,  moi aussi j'ai besoin de soleil.

Mais trêve de bavardages passons au choses sérieuses. Comme je vous l'ai dit je m'associe aujourd'hui avec
Alexia de la Boutique de Filles pour vous faire gagner ce magnifique jeu de 3 bagues dorées ! TADAM !


Mais ce n'est pas fini, comme c'est une nana super sympa elle vous propose en plus de vous 
offrir un lot de paillettes à nailart de la couleur de votre choix !
















Il n'y a rien de plus simple pour cela  :
1/il suffit juste de me laisser un commentaire avec un email valide et votre prénom
2/ d'allez likez la fanpage de la Boutique de Filles et la mienne
3/ me préciser lequel des lots de paillettes vous désirez. 

Voilà voilà, et maintenant à vos claviers 

Edit: j'avais oublié de vous donner la date de fin et bien vous avez jusqu'à la fin de ces vacances (13 mai)



Share:

8 commentaires

  1. Waouh sympa comme concours ! Je veux bien participer :) Et donc si je gagne moi j'aimerai le lot de paillettes avec le noeud rouge :) Merci à toi et la jolie marque pour ce beau concours :)
    Bises !

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore de m'avoir "Liebster awardé" ! Une bonne journée commence avec de la bonne musique donc évidemment je n'écoute que les bons ;)
    J'adorerai participé à ce concours !! (curlanddressup@gmail.com)

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir

    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof

    je suis sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    si jamais je gagnais j'aime beaucoup le lot avec le noeud noir

    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce super concours ! J'ai liké les 2 pages avec le pseudo The Camelia, mais sinon je m'appelle Lucie. Et je joue pour les paillettes roses ;)
    Je croise fort les doigts !
    Bisous, Lucie de The Camelia dixy95(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir !
    J'ai liké les 2 pages FB : Corn Flox
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr
    J'aimerais bien gagner le 7 ème lot (rose)

    Merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Merci beaucoup pour ce super concours, j'y participe avec grand plaisir!!
    Je te suis sur HC (eandecreations).
    Je préfère les pailettes avec le noeud noir.
    Mon mail: emilie.vibet@laposte.net
    N'ayant pas Facebook je ne peux liké les pages :'(.

    Encore merci et à bientôt.
    Bises, eandecreations

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours, je participe !
    Je préfère les paillettes avec le nœud rouge.
    J'ai liké les deux pages facebook. Je m'appelle Aurélie, et mon adresse e-mail est yin.mao@hotmail.fr.

    Encore merci. :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est Maud qui gagne pour ce concours
    Bisous et merci encore pour vos participations les filles !

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥