Rétrostagram #5 + Résultat du concours avec "Unpetitairde"







































1/ Ma nouvelle jupe H&M visible ici
2/ Vernis KIKO Milano n°227
3/ Pop-corn en rafale pour voir la fin de la saison de Dr.House
4/ Le pantalon de la gloire. De la gloire mais original quand même.
5/ Je crois que personne ne pourra contester mon amour, inconditionnelle,
   pour le chocolat chaud et les chouquettes de chez Paul.
6/ Omelette frites à Bruxelles.
7/ Hôtel à Uithoorn en Hollande
8/ Saumon mariné avec sa sauce citron
9/ Petit mot sympa sur le lait pour démarrer son dèj.



La gagnante du tote bag offert par "Unpetitairde" est... Magali Va 




Share:

3 commentaires

  1. Ouiii, j'aime toujours autant voir tes petits recap' instagramiens :D

    RépondreSupprimer
  2. jolie jupe ! et miam toutes ces images gourmandes =) !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la jupe H&M !

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥