#SSS Tote Bag


Comme vous l'avez vu ces derniers temps, des petits sacs en coton, le plus souvent bio, débarquent dans nos dressings
et pourraient même remplacer votre sac à main. A motifs ou à messages et surtout plus écolo qu'un vulgaire sac en plastique,
ils peuvent être utiliser pour tout et n'importe quoi et surtout à mon humble avis, ils vont avec tout ! Le plus amusant je crois,
c'est d'acheter un sac en coton assez résistant et de laisser s'exprimer votre créativité sous forme d'un DIY.
Vous aurez quelques idées à la fin du post. Je n'ai pas encore trouver le mien mais je vous propose de vous aider
à trouver le vôtre avec cette sélection. 

Pour celles qui n'auraient pas trouver leur bonheur, il reste la dernière chance du concours
 avec la boutique "Unpetitairde" demain...-

#SSS: Sélection Shopping Spéciale



Dans l'ordre de gauche à droite

 >petit clin d'oeil à Ella Fitzgerald et Louise Jordan

Lazy Oaf, Handy ASOS
Lazy Oaf, Weirdo ASOS
Lazy Oaf, Peekaboo ASOS

Unpetitairde:  
Pause café à St Germains des Prés 
Lovely shopping in Paris
Rêverie romantique à Montmartre


Quelques idées...


 

 




Share:

5 commentaires

  1. J'adore !!!! Ce genre de Bag ! Et merci pour ces petites video ! Trop chouette !
    Bisouuuuus

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est trop pratique et surtout léger :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi moi je n'en ai pas acheté, je porte un Claudie Pierlot imprimé trop joli que j'avais eu l'été dernier pendant les soldes, donné par la vendeuse après un achat :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas eu la chance d'avoir une vendeuse aussi sympa *s'en va en pleurant* ahah

      Supprimer
  4. Ils sont trpo trop cool ces sacs ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥