Bruxelles/Amsterdam #1

Coucou,
comme vous le savez je suis parti en week-end à Amsterdam. Même si ce fût un brin rapide j'ai quand même
eu le temps de me balader et  de découvrir quelques bonnes adresses. Avant tout je suis parti en voiture,
je me suis donc tapée 500 bornes dans la figure. Allez hop !
Premier arrêt en Belgique, à Bruxelles pour quand même manger quelques choses. Heureusement qu'on est
quand même tombés sur quelques choses de correct car nous nous sommes arrêtés ou le vent nous emportais. -Big lol-
Pause déjeuner à la Brasserie Athoise tenu par des gens très sympas d'origine grecs. Je ne saurais vous dire
le nom de la rue ou elle se trouve mais je sais que c'est à l'entrée de Bruxelles (sa nous aide vraiment hein :p)
L'ambiance de cette brasserie y est très familiale, les habitués ont leur table, chaque client qui entre dit bonjour
à tout le monde, ce n'est pas bien grand mais c'est bon. 

Prochain post sur Amsterdam








Pour moi c'est omelettes frites car je ne suis pas trop feta et tzatziki...



Bien sûr n'oublions pas que la Belgique est un des nombreux pays de la BD 


Share:

2 commentaires

  1. Ahahah je connais bien ça, rouler, rouler, rouler, et tant pis si on ne trouve même pas où manger, ça m'est arrivé tellement de fois de galérer pour trouver un restau encore ouvert à 15h !

    RépondreSupprimer
  2. Il y à une mot pour decrire vos photos: pittoresque!
    les nourritures regardons trés délicieux !
    jojo
    Grosses bises! :D

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥