*My Little Box de Janvier * Papeterie et accessoires

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu de temps de jolies boîtes surprises commencent
à envahir nos boîtes aux lettres...

Entre les JolieBox et les GlossyBox qui sont plus axées sur les produits de beauté, je découvre
dans le nouveau concept de MyLittleBox beaucoup de papeterie et d'accessoires mode.
Ne connaissant pas ces Boxs et n'étant pas abonnée auparavant, j'ai effectué mes petites
recherches, histoire de voir et je remarque que les avis sont très contrastés au sujet de ce nouveau concept.

Bon on ouvre la boîte ?
-Oui oui oui !





























Un petit noeud "attache-moi" fort sympathique pour twister vos coiffures, un agenda très très girly illustré 
par Kanako, illustratrice chez My Little. Et il y a une petite boite de 6 crayons de couleur que je vous 
présenterai plus tard...

Petite liste très agréable de choses à  faire pendant l'été 



























Alors les voici ces petits crayons de couleur tout tout mignons, agrémentés de gentils petits mots au bout ! Original.


Petit collier (ou bracelet selon votre choix) où tout est dit :)

























































Je vous mets la suite de l'article demain car je n'ai pas encore fini les photos et surtout je n'ai pas testé
l'huile à la carotte...

Grand merci à Yaëlle de My Little Box ♥

Tags:

Share:

4 commentaires

  1. N’est-ce pas?! Pour 50€ en plus, j’en reviens pas, j’irai faire un tour chez Mango plus souvent ! :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial cette petite boite ! ou est ce qu'on peut se la dégoter?

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que j'en entend parler, je n'ai toujours pas craquer! Mais ça ne serait tarder. La jolieBox m'attend :)

    http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥