Rétrostagram #3



1/ Le bol de céréales avec un yaourt à la mangue, extrait de vanille et vermicelle au chocolat
2/ Test d'une technique qui pour discipliner ses cheveux sans chaleur.
3/ MugCake d'après la recette de MangoAndSalt.
4/ Concert à l'Unesco pour l'association Espoir de Vie : Requiem de Verdi
5/ Quand on s'amuse avec des bâtons fluorescents
6/ Etrange petit carré vert qui va s'avérer être de l'agar-agar
7/ Les Coco Pop's c'est la vie ^^
8/ Crayons tout mignon au message tout doux
9/ MyLittleBox de Janvier
10/ Mousse au chocolat à la chantilly ou plutôt chantilly au chocolat. Comme vous voulez.
11/ Muffin homemade
12/ Boucle d'oreille Asos

@poppyblue

♪ Requiem de Verdi : II Dies Irae



Share:

9 commentaires

  1. miam ton cake mug a l'air parfait ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce post résumant ta semaine, je trouve toujours ça hyper sympa et ça me donne envie de me presser sur instagram !!! Au fait, verdict du mug cake ? (je n'ai pas encore testé) :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais tester dès demain, j'ai besoin de faire ma fat avec du bon chocolat :D

    PS : merci merci merciiii pour la blogroll !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah tu m'as donné tp faim !!

    RépondreSupprimer
  5. Mousse au chocolat à la chantilly! Oh!! Combien délicieux!!!
    Ce post est trés dynamique, trés sympa :D
    Merci pour ajouter mon blog sur votre blogroll!
    Bisses!!! :D

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup toutes ces photos de petits gateaux :) et j'adore les petits crayons aussi! en fait cette my little box je suis fan :-) bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sympa ces photos :)
    Ton mugCake me fait bien envie ! :)

    RépondreSupprimer
  8. très originale les boucles d'oreilles et super mignons les crayons !

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥