#SélectionShoppingSpéciale: ❄ Cocooning ❄

Avant tout petit cours théorique sur l'art du cocooning...


Définition WikiOn appelle cocooning, coconnage ou coucounage l'attitude consistant à se trouver
                          si bien chez soi qu'on n'est guère poussé à en sortir excepté pour les nécessités vitales.

Jusque là ça va mais pour parfaire votre leçons ils vous faudra trouver de quoi cocooner, non ?
C'est à ce moment là que j'interviens, Moi, la grande sauveuse des cocooneuse (petit coup de violon je vous pris)
donc voici mes favoris et ma sélection pour cette hiver.

Qui dit hiver, dit bien sûr hydratation TOTALE ! 





























De gauche à droite Crème de jour Rêve de Miel, Nuxe 11.25€/Gommage Doux éclat, L'Oréal 6.50€/
Baume à lèvre, Yes To Carrots 2.90€/ Body Oil, Neutrogena 14.99€
Crème pour les mains au karité, L'Occitane 7€/ Lait Hydratant, Le Petit Marseillais 4.50€
Eau de Raisin, Caudalie 8.90€/ Masque Régénérant au miel, Nivea 1.50€

A cet sélection vous pouriez ajouter un bon bain chaud (mais pas trop)
quelques bougies salt city ou celle-ci (beaucoup moins chère) et une bonne tasse de cacao chaud ou de thé.



Bougie thé, La Chaise Longue 6.90€/Bougie Flärdfull, Ikea 2.99€/
Bougie parfumé praline/chocolat, Delamaison 5€


Pour le thé j'ai une préférence pour celui-ci mais à vous de voir  




Share:

4 commentaires

  1. J'adore rester chez moi hihi c'est un peu ma petite bulle hihi (bon ok j'arrete les hihi).
    Sinon les bougies et le thé vert c'est la vie =D

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au top cette sélection cocooning! J'aime beaucoup les bougies, ça change des Yankee Candle à 800 000€!Ahaha
    Je découvre grâce à toi la Body Oil de Neutrogena et j'ai bien envie de tester car l'hiver je me dessèche des jambes aux mains!

    Bonne journée!

    Claire
    http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥