Concours Audrey Hepburn ! + Tenue du Nouvel An

Coucou,
j'espère que vous avez passé un très bon réveillon. Comme j'étais invitée à une soirée dont le thème
 était le cinéma,les séries, je vous propose en ce premier jour de cette nouvelle année de participer
 à un concours (premier aussi) et de gagné des stickers Audrey Hepburn "Breakfast at Tiffany's" 
Ceci étant dit comment y participer ?

Il suffit juste d'un petit commentaire avec votre e-mail et la réponse à cette question :




Pour quel film Audrey Hepburn a-t-elle été le plus récompensé ?

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Vous avez 7 jours pour répondre alors a vos claviers! 

Et bien soit ! Je vous laisse découvrir ma tenue du nouvel an... 
Pour infos j'étais censé être Blair Waldorf dans GG  (pas très original je sais)


Pochette vintage
Jupe - Goa
Haut - Camaïeu
Ballerine - New Look
Masque - H&M



Share:

2 commentaires