La Nailarterie de Jessmine : Aztèque #1

Moi je suis pas trop doué en nail art, mais comme je vous l'avais annoncé sur Twitter je vais m'associer avec une nailista pour vous faire découvrir - même si je sais déjà que c'est déjà fais- le "nail art". Tadaa!
C'est pour ça, qu'en ce glorieux jour, cher lectorat... je lance la rubrique "La Nailarterie de Jessmine " !

Infos pratiques:
  - La Nailarterie sera ouverte n'importe quel jour de la semaine !
  - les archive seront dans la rubrique latérale en libre consultation !




































Vernis utilisés :
 - noir, blanc
- mauve et jaune, H&M
- bleu, Skin Food
- rose nymphéa, Yves Rocher R001
-pourpre, Yves Rocher R101

Nailartement vôtre, Jessmine et Poppy


Share:

5 commentaires

  1. Yes j'ai craquée qd je les ai vus !
    trop classe ton vernis :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle je lui demanderais les vernis qu'elle a utilisée (j'avais oublié) je te tiens au courant promis !

      Supprimer
  2. Merci :)

    Woah, j'adore! C'est super original!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥