Petite sélection vacances

Quand je pars en vacances j'ai tendance à oublier un petit beaucoup  mes affaires .
Comme je suis déjà en vacances et que j'ai déjà fais mes valises je vous ai fais une petite sélection pour des vacances à la plage ...à mettre dans son sac !

Tout d'abord il vous faut impérativement un grans sac de plage ou un fourre-tout !

Passons de suite à ce qu'il faut mettre dedans :
- des kinders chocolat (et bun oui pendant les vacances on peut être gourmande)
- THE Panama ,et oui le chapeau tendance de cet été c'est lui !
- notre kit de bronzage (huile, crème solaire et après soleil ) of course .
- des lunettes de soleil , moi en ce qui me concerne j'ai trouvé les miennes : les Clubmaster
- de la lecture pour moi c'est un Glamour ou un Be et vous ?
- un carnet et un stylo pour noter tout et n'importe quoi
- son portable et des écouteurs (moi je suis pas trop casque --' )au cas où on commencerai à s'ennuyer,
  je dis bien au cas où ...
- son appareil photo ,pour immortaliser ces belles vacances (tralalalala)
- une huile pour protéger les cheveux : je vous conseille L'Huile Merveilleuse de Garnier que j'ai testé y'a pas  
   longtemps et que j'ai approuvé.Elle a pas une texture grasse et çà sent super bon !
- une brosse à cheveux pour rester belle quoi qu'il arrive *-*

- ET bien sûr son maillot,sa serviette et une natte (bien plus pratique pour s'allonger )

N'oubliez surtout pas de boire de l'eau (on croirait entendre ma mère) mais mieux vaut éviter la déshydratation

Bon plan :
Pour la crème solaire et l'après soleil ,
La Roche-Posay fais souvent des coffret
avec la crème et l'après soleil offert pour env 14€


               Twitter   Facebook  Instagram  Tumblr

Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥