Prise en flagrant délit x Corpus Délits




Coucou mes choux d'amours,
J'ai enfin trouvé du temps pour faire un petit post. Tout d'abord un coucou depuis le sud de la France juste côté de Perpignan. Et oui pour moi cette année ce n'est pas la Côte d'Azur mais les Pyrénées Orientales. Une région magnifique où j'avais déjà fait des séjour étant petite... I'm back !

Entre les lacs et le bord de mer je vous avoue que la fatigue vous emporte très facilement mais j'ai quand même trouvé le temps. Bien sûr je suis juste à côté de la frontière espagnole, et plus proche des Mango que jamais ahah. Pour l'instant nous ne sommes pas allés très loin niveau Espagne mais nous nous sommes arrêtés à la Jonquera. Et bien je suis un peu déçu, quand j'étais petite c'était encore en travaux et un peu moins, comment dire, mal fréquenté.
Ce qui sauve la mise c'est le centre commerciale tout neuf mais peu petit le Gran Jonquera. C'est pour vous dire que j'ai fais un peu de shopping dans les Mango des environs. J'y ai trouvé cette petit robe magnifique pour 3x rien, moins de 20€.

Sur mon poignet viens s'ajouter un de mes nouveau caprice: le tatouage temporaire.

Autant vous dire que les tatoutages temporaires sont devenus maintenant un indispensable de l'été mais aussi de la rentrée ! 

A défauts de me faire tatouer j'ai découvert Corpus Délits, un studio d'illustration crée par Margots et Inès qui fait entre autre des planches (parmi les plus jolie) de tatouages temporaires. Ces tatouage temporaires portent le nom de "délits" et figurez vous qu'il y en a aussi pour les ongles, les délits nails. Ce qui tombe sous le sens. Les deux planches que je possède sont Exquise Vanité et Doux Opium.

Elles sont encore en vente sur l'e-boutique de Corpus Délits mais plus pour longtemps car elles laisseront la place à une nouvelle collection dès la rentrée. Alors mesdemoiselles faîtes votre choix...


N'oubliez pas le concours pour tentez de gagner un jolie bracelet turquoise pour la rentrée ! 





Robe - Mango
Pochette à lunettes - H&M 







Photos by Yasmine 



Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥