Our new friend ♡


Heyo ici Pauline ~
On commence cette nouvelle année avec un nouvel ami dans la catégorie "Beauté". Je viens vous faire découvrir Wishtrend ! J'ai découvert ce site par hasard et j'ai fais ma première commande il y a un mois déjà. De plus je profite de  l'occasion  pour vous faire découvrir des produits coréens !  Je vais vous présenter ce site, puis les produits et ma commande récente dans un prochain article 



Le site Wishtrend propose des produits coréens unique c'est-a-dire que l'on ne trouve pas ailleurs comme Klair's, Ciracle ou encore Skin & Lab. Ce site permet de nous faire découvrir des produits encore inconnu en France et qui sont sélectionnés pour leur qualité ! Ils proposent également pour des produits pour les Hommes, hé ouais  ! Messieurs, si vous êtes intéressés n'hésitez pas :).

Illuminating Supple Blemish Cream (BB Cream) + Free Acne Control Total Concealer

Eyelash Curling Iron (Heated Eyelash Curler)

Allez découvrir vous même tous les produits :)

Vous recevez également des échantillons en plus avec votre commande qui vous permettent de tester quelques un de leur produits. Ils proposent également des "Special “WISH BOX“ qui regroupent des produits qui ne sont pas facilement à avoir et dont l'avantage c'est qu'on sait ce qu'il y a dedans :

Vous pouvez y commander en toute confiance et les frais de ports sont plutôt raisonnables, soit environ 9 euros et les frais de ports sont gratuits dés 69 dollars. Wishtrend livre partout dans le monde, leurs emballages sont sécurisés. Ils utilisent le système postal national de chaque pays.
La livraison suivie par EMS est également possible.
En ce moment il y a des réduction sur la plupart des produits, yeaaaaaah go go go check out ! Dans le prochain article je vous parlerais de ma commande faite chez Wishtrend. En effet pendant un mois j'ai testé 2 brosses pour visage avec ma soeur. Je partagerais avec vous la découverte de leurs produits.  Vous pouvez profitez aujourd'hui d'un code spécial pour vos achats de plus de 55 dollars  : WISHFEB2015 pour 10% de réduction. Ou vous pouvez avoir un échantillon spécial en plus du mois de février "Acne pimple master patch" : WISHGIFTFEB2015.

Profitez de ces bons et passez un bon weekend ! Love, LOVE, LOVE 







Merci d'avoir pris le temps de lire ♡
Bonne Vacances ;p

Share:

0 commentaires

Love, love ,love ♥